conseils pour trouver la robe de marié

 

 

la robe de marié : etre la plus belle


Il s’agira d’un des plus beau jour de votre vie alors pour la robe de mariée faites vous plaisir, vous devez être la plus belle. Il est recommandé d’éviter de porter la robe de votre mère ou de votre grand-mère. A moins que celle-ci vous plaise réellement, refusé poliment et allé parcourir les revues et les magasins consacré au mariage.


La robe de mariée est traditionnellement blanche, mais à tendance a se colorer de plus en plus et prendre de nouvelle forme. Vous pouvez maintenant oser porter des petites touches de couleurs sur votre robe cela donne souvent un très bon effet.

Choisir une robe de mariée qui vous convient est très important. Vous aurez de nombreuses chose à penser le jour du mariage et le fait d’être dans une robe de rêve qui vous va parfaitement vous fera un souci de moins.

Si vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent dans une robe que vous ne porterez qu’une seule fois choissiez la location. En effet vous pourrez alors louer une robe qui aurait couter une fortune s’il avait fallu l’acheter.


Pour choisir votre robe demander à votre mère ou à vos bonnes copines de vous accompagner.

Prenez votre temps car vous effectuerez de nombreux essayage et retouche. Essayer plusieurs modèle et tenez compte de l’avis des vendeuses. En effet certaines robes ne vous iront probablement pas.

Enfin il est très important que vous soyez parfaitement à l’aise dans votre robe de marié. En effet vous la porterez pendant de nombreuses heures. Si vous êtes serrée et mal à l’aise dans votre robe de mariée vous ne profiterez pas de la journée. Ce qui serait extrêment dommage.