conseils pour trouver les vetements des enfants

 

 

Le mariage : choisir la tenue des enfants


Il est fréquent que les enfants des futurs mariés assistent au mariage. Pour eux aussi le mariage de leur parent est un grand jour. Il faut donc leur acheter une tenue spécifique pour l’occasion. Pour les enfants le choix est très grand entre le petit costume pour enfants ou la petite robe de princesse.

Faites attentions à ne pas prendre des vêtements blancs pour les enfants. En effet ces vêtement seront probablement très rapidement sali ou taché. De plus la robe de mariée ne ressortira pas assez sur les photos avec les enfants. Les enfant seront content de porter des vêtements de couleur.


Enfin n’hésiter pas à prendre des vêtements dans lesquels les enfants se sentiront à l’aise. En effet après la cérémonie, ils joueront et courront avec les autres enfants. Ils doivent donc être à l’aise dans leur vêtements.

Pour les mêmes raison, n’investissez pas trop dans leur habits car une tâche irrémédiable ou une déchirure est vite arrivé. Et il ne reporteront pas probablement leurs tenues car il grandissent très vite.