Ne pas rater la photos de groupe

 

 

Conseils pour réussir la photo de groupe du mariages


La foule et les familles sont toujours difficiles à photographier. Le soleil dans la figure, les participants qui font souvent des grimaces, et tous qui ne regardent pas forcément le photographe. Par conséquent, ils préfèrent souvent des photos plus personnelles avec des photos numériques de plusieurs personnes, et même les portraits.


Rapprochez-vous pour mettre le groupe en évidence les exclure de la zone environnante. L'utilisation de zoom et d'une grande ouverture de champs permette d'isoler la famille groupée de l'arrière-plan associer avec une réduction de la profondeur de champ.

L'utilisation d'accessoires peut apporter une touche originale à vos images. Essayer plus tard de prendre tout le monde, de préférence accompagnée de la mariée et de l’epoux. Un conseil si vous voulez prendre des photos de groupes à l'extérieur utiliser un grand angle pour cadrer tous le monde. En outre, afin d'optimiser la lumière, la place des gens, avec le soleil légèrement en retrait par rapport à l'axe de vision des personnes et, si possible, placer un réflecteur blanc pour contrer les ombres dures.

Et surtout, il est important de multiplier les prises, car il plus il y a de gens, plus il y a de chances de rater une photo.


En conclusion, il est très difficile de réussir une photo de groupe et il faut s’armer de patience et multiplier les prises.