Ne pas rater les photos de mariages

 

 

Conseils pour réussir ses photos de mariages


Un appareil photo numérique

Utiliser un numérique offre un avantage considérable. Vous pouvez effectuer divers réglages manuels de l'ISO, balance des blancs, etc…et de tirer profit de la vitesse d’obturation quand le sujet est en mouvement. De plus, vous pouvez vérifier si l'image capturée est réussie, mais certains préfèrent tout garder et trier plus tard En effet, quelques photos peuvent sembler terne ou mal cadrés, mais une simple retouche peut mettre en évidence le potentiel caché d'un cliché.


Photos des mariés

Si vous connaissez un endroit qui serai idéal, proposer le aux époux et permettez leur de poser dans différentes positions. Faites attention à l'exposition. La robe de la mariée est en général blanche et concerne une vaste zone de l'image, nous vous conseillons de faiblement sous-exposer la photo. En outre, cela donnera du style à l'image, surtout si vous saturer les couleurs

Si les ombres sont trop fortes, pensez à utiliser le flash pour faire un fill-in, c'est-à-dire entraîner les ombres trop profonde Nous vous conseillons de prendre vos photos sans les effets, il est préférable de toute façon d’appliquer des filtres et des effets artistiques avec un logiciel d'édition d'image numérique.:


Les photos d’intérieur

L'éclairage en intérieur est souvent de mauvaise qualité. A la mairie de l'église, vous pouvez pousser un peu la sensibilité ISO de l’appareil photo. Mais attention, cela générera du bruit dans l’image. Par contre, pensez toujours à diriger votre flash vers le plafond pour avoir de la lumière indirecte et réduire les ombres et inesthétiques. Si vous optez pour un flash direct, ne pas aller trop loin du sujet, ils ont une portée limitée . Un grand angle est très bon pour des photos en intérieur, vous aurez plus de recul.