Un mariage au restaurant

 

 

Conseils pour trouver le bon restaurant pour se marier


Choisir un restaurant pour se marier n’est pas toujours une chose facile. Voici quelques conseils pour vous aidez :

1 - Il faut toujours prendre rendez-vous avant de visiter un restaurant Si ce n'est pas le cas et que le restaurateur est occupé, il suffit de demander une brochure et un rendez-vous.


2 -Il est important de préparer, d'organiser et de planifier la visite. Internet et les pages jaunes, vous permettent de faire une présélection et d'éviter les visites qui ne servent à rien. Cela permet surtout de connaître à l'avance la capacité et le nombre minimal de personnes.

3 - Une recherche au cours de l'été est plus difficile parce que les mariages, fêtes de famille et les réunions d'affaires ont lieu à cette époque. Il sera plus difficile de trouver un restaurants profitez de la période creuse pour contacter les restaurants. Le meilleur moment pour visiter et de discuter agréablement est entre Octobre et Mars, un an à l'avance

4 -Les restaurants, travaillent différemment en fonction de chaque type de client. Ne continuez pas si vous vous sentez mal à l'aise.

5 - Évitez d’être trop nombreux à venir à la première visite à la fois. Les parents et beaux-parents viendront pour valider le choix final. Garder à l'esprit qu’il s’agit de votre mariage, mais notez les conseils de votre famille et belle famille.


6 – Choisissez une animation de qualité.. Une animation mauvaise gâche tout, même la qualité de la nourriture et un service professionnel. Le son de la musique ne doit ni être trop faible, ni trop fort. Le restaurant vous donnera les coordonnées de bon animateur avec qui il travaille.