Choisir sa liste de mariage

 

 

Conseils pour établir la liste de mariage du mariage


Tout d'abord, la liste de mariage a l'avantage de combiner les cadeaux que vous souhaitez et permet à vos invités à trouver l'objet qui vous fera plaisir. D'autre part, d'éviter toute duplication des cadeaux.


Décider ensemble ce que vous voulez recevoir comme des dons de vos invités à votre mariage. Outre les irréductibles qui offrent ce qu'ils veulent sans demander votre avis, on vous demandera ce que vous voulez.

Pensez à des cadeaux à long terme et à vos besoins immédiats post-mariage.

Votre liste doit être la plus grande possible pour que vos invité est le choix dans les cadeaux.. Comme chacun à son propre, la gestion de votre liste sera faites en fonction de ces données et comportera des petits et grands cadeaux.

Le moment idéal pour ouvrir une liste de mariage est d'au moins 4 mois avant la cérémonie. Profitez du salon du mariage de votre région pour faire le tour des fournisseurs de services, et pourquoi pas de signer votre liste ce jour-là.


Comparez les offres en fonction de ce que vous trouvez. Certains fournisseurs ne font pas tous. Plutôt que de gérer 4 à 8 listes regrouper toutes vos idées cadeaux dans le même service. Dans tous les cas, n'hésitez pas à laisser une boite le jour de votre mariage, dont pour recevoir des cartes de félicitations et peut-être l'argent

Il n'est pas très correct de mettre ce que vous voulez comme cadeau avec les faire parts d’invitation. Attendez que vos invités vous le demande, puis le bouche à oreille fera le reste.