Le mariage : pensez aux remerciements

 

 

Conseils pour envoyer les remerciements de mariage


Vos invités sont venus, ils ont partagé cette merveilleuse journée avec vous , et ils ont souvent été généreux. Pour toutes ces raisons, vous devriez remercier.


L'idéal est de noter soigneusement le nom et l'adresse de vos invités et des généreux donateurs pour ne pas oublier quelqu'un.

Il existe 2 types de reconnaissance du mariage. Les premiers sont générique, et les deuxièmes, son personnaliser avec texte sur la base du don reçu, idéal pour les petits de mariage, par contre des remerciement générique suffiront pour les gros mariage

Si vous avez acheté vos invitations de mariage par l'intermédiaire d'une société, ils fournissent souvent les cartes de remerciement. Vous pouvez également créer vos propres cartes de remerciements. Créer votre carte de remerciement de mariage dans le même esprit que votre thème du faire-part.


. Vous pouvez aussi offrir un petit cadeau aux personnes qui ont contribué le plus au cours de la journée. Une photo est souvent associé à la carte de remerciement de mariage. Cela vous permet de fournir simultanément un souvenir pour les invités.

Il faut écrire à la main votre carte de la personnalisation, autant que possible, et d'être sincère. Les remercier de leur présence, et ajouter à la main un petit mot à propos des cadeaux si vous le souhaitez.